Ma Passion !

A

audreym44

Membre
29 Décembre 2007
1
0
7
France
Coucou les amis !

Voilà, j'ai une passion, c'est les Etats Unis ! Mais vraiment TOUT ce qui concerne les Américains : leur style vestimentaire, leurs habitudes alimentaires, tout !!!

Connaissez-vous des blogs ou autres où je pourrai trouver des détails sur leur culture et tout ça ?

Ou bien avez-vous vous-mêmes des idées ?

Merci d'avance !!!!

R

Romapy

Membre
7 Août 2007
7
0
8
Seine et Marne (77)
Salut à toi !!!!!!!! :D

Moi aussi je suis dans le même état d'esprit que toi !!! Tu peux commencer par certains sites pour avoir un correspondant (je ne sais pas quel âge tu as....perso j'ai 15 ans et c'est trop cool de pouvoir s'envoyer des mails en anglais, on apprend énormément :wink: ) Maintenant, tu peux aussi partir quelques temps pour un voyage, et la rien de tel !! Immersion totale, c'est ca le pied !!! 8) :p
Je crois que maintenant la culture américaine n'a plus beaucoup de secret pour personne, car elle est devenu quasi omni-présente (dsl pour l'ortographe) partout !! (musique, cinéma....) enfin bref, je ne t'ai certainement pas appris grand chose, mais le simple fait de pouvoir parler au téléphone avec quelqu'un qui est à plus de 7000km de soi, et 6h en arrière (la Floride dans mon cas) bah c énorme et ca fait beaucoup progresser....