Mon circuit de 10 jours à partir de Las Vegas

P

patemma

Membre
31 Août 2007
6
0
8
Chicago
Voila, j'ai revu mon circuit. Le voici, vous en pensez quoi?

Jeudi : arrivée las vegas + visite (nuit à LV)
Vendredi : départ grand canyon village , nuit à GC
Samedi : visite du park (nuit à GC)
Dimanche : depart en fin de journée pour monument valley. nuit à Monument valley
Lundi : monument valley .Dans l'aprés midi, partir pour Arches pour la route entre Maxixacn Hat et Bluffe est super. (nuit à Moab).
Mardi: arche national park et canyon land. Nuit à Moab
Mercredi :Départ pour brice en faisant la route de jour
Jeudi brice
Vendredi brice +zion
Samedi LV

Merci!!!!

P

patemma

Membre
31 Août 2007
6
0
8
Chicago
C'est une erreur de ma part. Je pense qu'on va se contenir à Arches. Mais , j'ai un doute sur combien de nuit à Moab et si je rajoute une nuit pour aller à Canyonland, ou aller "plus vite"

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Pour moi ça ne colle pas franchement cette histoire là..
Pourquoi aller jusqu'a Moab pour ne pas voir Canyonlands, ni the needles? c'est franchement un non sens..aller plus vite??? c'est un circuit decouverte, pas un marathon... quand on part dans l'ouest avec cette idée là, on ne reveint pas franchement ravi

Tu passes une journée de trop a Grand Canyon

Il faut partir le dimanche a l'aube pour aller à Monument Valley..et enchainer apres la visite vers Moab.. je ne vois pas mieux pour ajouter une journée sur place..
c'est quoi t'est ce la route de Mexican hat a Bluff?????

La route 12 entre Torrey et Bryce est une des plus belle d'amerique.... tu la bacles un peu tout de même... alors laisse tomber les tours et détours (Bluff)

et tout cela dépend également de la periode de l'année a laquelle tu comptes partir... je ne m'en souviens plus :oops:

Bosse encore un peu la dessus, tu y es presque!! :wink: :)

P

patemma

Membre
31 Août 2007
6
0
8
Chicago
Bon alors est ce que comme ça , c'est mieux.
Pour l'époque , c'est en Novembre alors je voudrai privilégier les routes sans trop d'interet pour le soir

Jeudi : arrivée las vegas + visite (nuit à LV)
Vendredi : départ grand canyon village , nuit à GC
Samedi : visite du park (nuit à GC)
Dimanche : depart le matin pour Monument valley puis moab
Lundi : Arches
Mardi: Canyon land. Nuit à Moab
Mercredi :Départ pour brice en faisant la route de jour
Jeudi brice
Vendredi brice +zion hotel http://www.zionparkinn.com/
Samedi LV

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
oui, ça le fait beaucoup mieux.
Pour Novembre,prevois tout de même des solutions de rechange car il peut y avoir de la neige. Particulierement dans la région de Moab (c'est aussi une station de sports d'hiver) et sur la route 12 pour aller a Bryce.
Il vaut mieux te renseigner sur l'état des routes avant de partir dans ce coin, car les detours sont très tres longs.