N'importe quel trip

• Auteur de la discussion ledeux
  • Date de début
L

ledeux

Membre
5 Août 2010
12
0
7
canada
jsuis un gars de 23 ans qui recherche une expérience de voyage n'importe ou en Amérique... vous avez un projet faites moi s'en part je vais y embarquer si ça me semble intéressant, je me cherche un endroit vers lequel partir...

Tout sauf la cote Est Américaine.

Pour les gens d'europe, je connais bien le canada sans l'avoir tout visité et je serais intéressé à vous le faire découvrir.

messagez moi par MP

G

guiguix

Membre
21 Juin 2010
6
0
5
Bordeaux
picasaweb.google.fr
Salut

Pourrais tu m'en dire un peu plus sur les dates où tu es disponibles
Pour ma part j'avais en préparation un voyage pour l'Amérique du Sud du 10 septembre ou 30 octobre avec un aller retour à Santiago du Chili
Pour cette durée je pensais faire la visite du sud du Chili et de la Patagonie argentine
Mais je n'ai toujours pas le billet d'avion (à cause d'un faux plan)
Je suis donc ouvert pour une autre destination, avec une nette préférence pour un pays hispanique sur le continent américain

Pour me présenter, je m'appelle Guillaume, j'ai 28 ans et j'habite proche de Bordeaux (33) en France
J'ai déjà voyager un peu en Amérique du Sud et j'ai envie d'y retourner
Le concept est de voyager avec le sac à dos, de dormir en auberge de jeunesse et de découvrir les paysages et la culture

Fais moi signe si tu es intéressé

A bientôt

Guillaume

L

ledeux

Membre
5 Août 2010
12
0
7
canada
...

non plus ou moins intéressé présentement par ces pays dsl.

M

marielp

Membre
21 Mars 2011
6
0
5
92
bonjour
je suis une étudiante de 22ans et j'ai déjà voyagé l'année dernière en direction chine, tibet et mongolie
j'ai pris mes billet pour un mois soit du 1 AOUT AU 31 AOUT pour lima et je souhaite faire une ptite partie de la bolivie et une ptite partie du chili
si cela t'intèresse je te donnerais mon adresse mail pour que l'on puisse ne discuter
bon trip