Ouest canadien été 2008

• Auteur de la discussion Eveglobe
  • Date de début
E

Eveglobe

Membre
2 Avril 2008
2
0
7
quebec
Bonjour, mon nom est eve j'ai 19 et souhaite partir a la découverte de l'ouest canadien cette été!! Il y a possibiliter de partir avec ma voiture mais elle n'est pas fiabe a 100%. Je compte passer un moment dans les rocheuse!! pou le reste je suis asser ouverte!! Je ne compte pas faire un voyage a gros budget donc les sechoir s'abstenir svp!!

F

fred0086

Membre
2 Avril 2008
3
0
7
Paris
Bonjour, je m'apel Fred, j'ai 22 ans, je suis actuellement en Australie (je rentre d'ici un mois et demi).
J'avais dans l'idee de partir decouvrir le Canada a mon retour d'Australie, je n'ai pas de date precise, ni de destination precise. Je voudrais partir avec mon sac a dos et en prendre plein les yeux.
J'avais l'intention de preparer mon depart en rentrant en France.
Je te laisse mon adresse email si tu veux qu'on parle de nos projets ensemble : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
A bientot
Fred

P

PETITNAIN

Membre
24 Mai 2008
3
0
6
LONGUEUIL
Slt

Moi aussi je voulais partir vers l'ouest en visite avec sac à dos
Es tu déja sur la route ?
j'attend ta réponse
mon mail c [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

bye bye

Bonjour, mon nom est eve j'ai 19 et souhaite partir a la découverte de l'ouest canadien cette été!! Il y a possibiliter de partir avec ma voiture mais elle n'est pas fiabe a 100%. Je compte passer un moment dans les rocheuse!! pou le reste je suis asser ouverte!! Je ne compte pas faire un voyage a gros budget donc les sechoir s'abstenir svp!!