Y
Bonjour , je m'appel Yoan 32 ans clermontois
J'ai décidé de mon parcour
En vacances a partir du 12 aout , je vais me faire un petit tour en france , départ environ sur le 15 aout (date flexible à +/- 2 jours )
Je commence par les gorges du tarn pour faire du rafting
+direction Fitou dans le langedoc-roussillon pour acheter du vin
+direction bayonne pour faire du canioning
+direction l'ile de ré pour thalasso , massage , détente
puis retour maison a clermont-ferrand
le tout en 7 à 10 jours selon mon humeur
je part a l'aventure , pas de chemin précis et pas d'hotel réservé (possibilité camping) , je sais juste que je veux aller par là-bas , kilométrage sans importance
je suis un gars tranquille , j'aime bien faire un peu de sport mais pas trop , visité les vielles pierres , flaner sans rien faire là ou il y a pas 10 milles personnes qui s'aglutinent les uns sur les autres pour un petit bout de plage (petite agoraphobie)
je recherche des compagnons(onnes) de voyage sans arrière pensées
J'ai décidé de mon parcour
En vacances a partir du 12 aout , je vais me faire un petit tour en france , départ environ sur le 15 aout (date flexible à +/- 2 jours )
Je commence par les gorges du tarn pour faire du rafting
+direction Fitou dans le langedoc-roussillon pour acheter du vin
+direction bayonne pour faire du canioning
+direction l'ile de ré pour thalasso , massage , détente
puis retour maison a clermont-ferrand
le tout en 7 à 10 jours selon mon humeur
je part a l'aventure , pas de chemin précis et pas d'hotel réservé (possibilité camping) , je sais juste que je veux aller par là-bas , kilométrage sans importance
je suis un gars tranquille , j'aime bien faire un peu de sport mais pas trop , visité les vielles pierres , flaner sans rien faire là ou il y a pas 10 milles personnes qui s'aglutinent les uns sur les autres pour un petit bout de plage (petite agoraphobie)
je recherche des compagnons(onnes) de voyage sans arrière pensées