Passeport biométrique

M

marielle

Membre
21 Janvier 2007
1
0
8
belfort
Help!!
Pouvez-vous me dire si la France émet des passeports biométriques acceptés par les USA?
La mairie de ma (petite) ville dit que NON et la préfecture dit OUI.
J'attaends confirmation pour acheter nos billets pour Ouest USA.
MERCI
:?:

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Bien evidemment :roll: :roll: :roll: et comment ils feraient les zommes d'affaires????

ta mairie est en dessous de tout soit dit en passant..Il faut que tu regarde sur le site de l'ambassade US a Paris... et que tu fasses une demande en prefecture, car parfois, ça peut être un peu longuet selon les departements :wink:

V

Vilcanota

Membre
2 Janvier 2007
71
0
24
Beauvais(60)
www.aventuren4x4.com
Bien evidemment :roll: :roll: :roll: et comment ils feraient les zommes d'affaires????

ta mairie est en dessous de tout soit dit en passant..Il faut que tu regarde sur le site de l'ambassade US a Paris... et que tu fasses une demande en prefecture, car parfois, ça peut être un peu longuet selon les departements :wink:
Dis moi Miss, il n'y a pas besoin d'un visa avec le bio?

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
Non....
il n'y a pas besoin de visa pour se rendre aux USA quand on est Français.... sauf si on a un passeport Delphine (a lecture optique et pas biometrique) émis apres le 26 Octobre 2006....
Ceux emis avant cette date sont valables sans visa, et les biometriques qui ont dîu apparaitre enb France vers Mais 2006