periple amerique du sud

• Auteur de la discussion ernesto821
  • Date de début
E

ernesto821

Membre
5 Avril 2008
1
0
7
amiens
salut,

je m'appelle alexandre , j'ai 29 ans , je cherche des personnes motivés pour organiser et partir visiter l'amerique du sud avec moi , Bolivie , perou sont mes priorités mais je suis ouvert a tout , dispo a partir de septembre , (+ou -) ,j'ai déjà pris contact avec des personnes ayant des projets similaires ici et sur d'autres forum , prenez contact avec moi que l'on commence a regarder pour les dates et les billets ...a bientot !!!!

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Voyage AmSud

Salut Alexandre,
moi c'est Maxime, 30 ans. Je pars seul en Amérique du sud pour 4 à 8 mois à partir du 20 aout (grosso modo). J'ai prévu de débuter par le Pérou. J'y resterai un mois environ avant d'enchainer avec la Bolivie, puis le Chili. Ca me dirait bien d'avoir des coéquipiers pour ce périple donc si tu es ok on pourrait s'organiser ça. Je viendrai depuis les USA donc il faudrait se retrouver sur place. Si ça te botte, on pourrait se voir en France pour organiser un peu le concept. Je suis sur Paris.
A pluche

Maxime
:japonais:

C

cocci76

Membre
13 Avril 2008
6
0
8
rouen
Bonjour !
voilà je souhaite comme vous 2 partir en amérique latine et en particulier nord du pérou, bolivie mais bon ce n'est pas figé
je suis dispo à partir de septembre pour 2 mois environ
ça m'intéresserai d'entrer en contact pour affiner nos projets et peut être faire un bout de chemin là bas
ah au fait je m'appelle chloé, j'ai 26 ans
à plus !

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Salut Chloe,
et bien le petit groupe d'aventuriers commence à s'étoffer :mrgreen:
ok pour rentrer en contact pour parler du voyage qui s'annonce. Je vous donne mon mail à tous les 2 : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]
si ça vous tente de discuter de tout ça autour d'un pot à Paris, tenez moi au courant.
A+

C

cocci76

Membre
13 Avril 2008
6
0
8
rouen
salut
bon c'est cool tout ça! je suis partante pour discuter du voyage, vous êtes dispo quand? ça m'arrange plutot le week end
bonne soirée

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Salut,

je suis dispo à priori n'importe quel week end sauf celui du 26-27 avril.
on peut se retrouver dans un bar à Paris si ça vous va.
A+

A

alexandre77

Membre
15 Avril 2008
8
0
8
Lille
Je vais pas faire dans l'originalité, je m'appelle également Alexandre, j'ai 30 ans et je cherche également à partir pour le Pérou en septembre. Je pense que 4 semaines serait une bonne durée pour s'imprégner suffisamment de l'environnement andin :eek:)
Je vise pour l'instant le nord-ouest du pays, avec si possible un crochet par Titicaca-la Vallée de l'Inca, à un moment du parcours.

Etes-vous toujours enclins à compter d'autres compagnons de route ?

a+
Alexandre

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Salut à toi, Alexandre n°2 :D
en ce qui me concerne, je suis toujours "open" pour ce qui est des compagnons de route. Je n'ai pas encore trop regardé mon guide du routard sur le Pérou mais tant qu'à faire, je voudrais bien faire le nord ET le sud (en revanche la jungle, bof bof, j'aime pas trop me faire grailler par les moustiques et les mygales), mais bon, le sujet reste ouvert.
On pourrait tous se retrouver dans un bar (j'y tiens à mon bar, non je ne suis pas alcoolique :lol: ) pour évoquer le sujet, qu'en pensez-vous ?
A+

C

cocci76

Membre
13 Avril 2008
6
0
8
rouen
bonsoir à tous
je me lance pour essayer de trouver une date qui aille à chacun !
alors si tout le monde est dispo on peut se retrrouver ce week end ou alors après les ponts de mai, non?? Qu'en pensez vous?
tu m'as l'air bien parti maxime pour nous proposer un bar sympathique !!
bonne soirée

A

alexandre77

Membre
15 Avril 2008
8
0
8
Lille
salut,

personnellement, je peux être dispo les week-end du 17, 24 ou 31 mai.
Si je vous propose Amiens comme point de rencontre, à presqu'égale distance de Paris, Rouen & Lille, vous êtes partants ?
Alexandre, si tu veux en être (et après tout, tu es l'initiaeur du sujet) ta route ne sera pas longue...

a+
Alexandre

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Salut Alex(1&2) et Chloe,

je suis dispo les WE du 17 et du 24 mai (peut etre celui du 31 mais pas sur). Le RDV sur Amiens, j'avoue que ça ne m'arrange pas trop (pas de voiture).
Désolé de faire preuve de Parisianisme primaire (j'expie en me fouettant avec des orties fraichement coupées) mais Paris m'arrange un peu +, d'autant que Alex1 semble avoir disparu.
Chloe, que préfères-tu comme point de RDV ?
++
:japonais:
Max

C

cocci76

Membre
13 Avril 2008
6
0
8
rouen
bonjour
désolée de répondre que maintenant
pour ce qui est du lieu de rencontre, ça m'arrange plutôt paris car je n'ai pas de voiture et donc il y a davantage de train en direction de paris que d'amiens, tout simplement !!
quand à la date, je pencherai plus vers le week end du 24 mai
voilà !
bonne soirée

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Salut Chloe et les 2 Alex,
OK pour moi le WE du 24 mai à Paris pour un petit brainstorming autour d'une mousse ou d'une pina colada :lol:
A+

Max

A

alexandre77

Membre
15 Avril 2008
8
0
8
Lille
salut Chloé et Max,
bon, après discussion avec moi-même, nous nous sommes mis d'accord pour Paris, le 24 mai.

Si vous êtes d'accord, on essaie de se retrouver pas trop tard, histoire de voir si quelques heures ensemble présagent du bon pour la suite...

a+
Alex

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Salut Alex et Chloe,
bon c'est cool, on roule comme ça alors. On se voit le 24 mai à Paris. Votre heure sera la mienne. Sinon, pensez-vous qu'il faille essayer de réunir quelques aventuriers supplémentaires (en lançant des "bouteilles à la mer" sur les forums ça et là) ou bien on fonctionne en groupe restreint à 3 ?
C'est comme vous voulez.
A bientôt, chers collègues de baroude :lol:

A

alexandre77

Membre
15 Avril 2008
8
0
8
Lille
Oui, personnellement, je ne suis pas contre quelques compagons de plus.
Et pour l'heure, j'aimerais autant que possible le matin, histoire de ne pas faire un aller-retour éclair :)
Qu'en dis-tu, Chloé ?

a+

Alex

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
salut !
personnellement, le matin ça me va très bien. sinon je vais continuer de rechercher des coéquipiers supplémentaires.
a pluche !

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Salut les amis !
bon, on vient de me faire une proposition que je ne peux décemment pas refuser : une semaine à Biarritz du... 24 mai au 30 mai.
Du coup je serai pas là le 24. Je vous propose donc, si ça ne vous dérange pas, qu'on se voie plutôt le week-end suivant... ou le précédent.
Voila, j'espère que vous n'aviez pas pris vos billets :|
dites moi ce qui vous arrange le plus entre les deux. Si vous préférez une autre date, no soucy, je suis flexible (à part le WE du 14 juin).
a+ les aventuriers

Max

A

alexandre77

Membre
15 Avril 2008
8
0
8
Lille
Ca va, je n'avais pas encore réservé.
Le samedi 31 mai serait possible pour moi, et le tarif lille-paris serait minimum (58 € a/r), contrairement au 17 mai.
Par contre, il semblerait que Chloé ne soit plus intéressée :(

A+
Alex

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Salut Alex,
ok pour le 31, c'est bon pour moi.
pour l'instant je n'ai pas eu trop le temps de poster de messages de recherche d'autres coéquipiers, mais je vais m'y mettre.
Sinon Chloe si tu nous entends, fais nous un signe :D
A+

Max