Périple Amérique Latine août 2008

• Auteur de la discussion kahuna
  • Date de début
K

kahuna

Membre
29 Mars 2008
3
0
7
paris
salut tout le monde, je passe trois mois au mexique et serai dispo début mi-août, je cherche des compagnons pour faire un tour de l'amérique latine et centrale (en sachant qu'on peut être hébergés au brésil et en uruguay par mes amis!) pendant environ 3 mois.
J'ai 24 ans, je vis à Paris, je ne suis pas prise de tête et j'attends vos mails!!
a+!!
virginie

M

melanie23

Membre
19 Avril 2008
2
0
7
paris
salut

je m'appelle melanie, 23 ans et j'habite a paris
je suis prete pour un tel périple

a tres bientot

P

psycofish

Membre
29 Mai 2008
3
0
6
chicago
Hey

Salut je m'appel Vincent! Ce trip peut m'interesser! Est ce toujours valable? J'ai 22 ans et je vis actuellement a Chicago, j'aurais des vacances du 15 aout au 1 septembre!

Tu peux me contacter a l'adresse : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

C

Cedricparis

Membre
3 Juillet 2008
4
0
6
Paris
Trip Aout 2009 Amérique du sud

Salut à tous,

Je connais éjà très bien le Mexique, et je souhaiterai faire un petit périple en amérique du sud durant ce mois d'aout. Aucun de mes amis sont chauds pour faire ce trip avec moi, alors je ch quelques personnes branchées par ce trip...
J'ai 26 ans, j'habite à paris et je bosse dans le marketing...

Cédric

C

cachou

Membre
17 Juillet 2008
3
0
6
Yvelines
réponse s/votre annonce

Bonjour à vous, je viens de parcourir votre recherche, et je serais éventuellement intéressée. Mais où en est votre projet?? L'Uruguay est une destination qui me plairait au plus haut point. Dans l'attente et donc le plaisir de vous lire, amicalement, Josiane. P.S. mon mail :
(edit admin : email supprimé, merci d'utiliser la messagerie privée du forum)
Rolling Eyes