Prix billet d'avion

A

allie

Membre
8 Août 2008
27
0
12
Mougins
Bonjour,

Je voulais me renseigner sur les prix des billets d'avion pour le Vietnam.
Je compte partir la-bàs à l'été 2010. Si je m'y prends bien avant, est-il possible d'avoir un prix intéressant ? Un tarif qui tournerait vers 500 euros ?

Merci pour vos réponses ! :)

W

world citizen

Membre
10 Mars 2009
17
0
9
juste là
Bonjour,

Il est vrai que des billets pour le Vietnam à 500 euros ne doivent pas exister...
Cela dit, avec la "crise", la baisse du pétrol, il faut s'attendre à des baisses de tarifs de la part des compagnies aériennes...
Donc peut-être qu'en 2010 les prix auront baissé, mais pas de là à atteindre la modique somme de 500 euros...?! (on peut tjs croiser les doigts)
Perso, j'ai des billets pour le mois de Mai que j'ai payé 789 euros et par Air France s'il vous plaît !

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Cela dit, avec la "crise", la baisse du pétrol, il faut s'attendre à des baisses de tarifs de la part des compagnies aériennes...
Donc peut-être qu'en 2010 les prix auront baissé, mais pas de là à atteindre la modique somme de 500 euros...?!
Ne croyez pas que la crise va amener une baisse spectaculaire des billets d'avion, sauf peut-être pour quelques prix d'appels ne concernant que quelques sièges. A 500 euros pour le Vietnam une compagnie irait tout droit à la faillite.
Non, la tendance en ce moment est de supprimer des vols sur les lignes où il y a une forte baise de la demande (Papeete par exemple), de façon à faire voler des avions le plus plein possible.

W

world citizen

Membre
10 Mars 2009
17
0
9
juste là
to JM:

Air France par exemple, achète des stocks de pétrol tous les 6 mois environ, le stock qu'ils ont actuellement à été payé au prix fort, donc ils sont obligés de maintenir leurs tarifs jusqu'au prochain achat de stock...
Une baisse logique des prix devrait donc suivre...(d'ailleurs en l'espace d'un mois les tarifs d'air france ont baissés...)
Mais effectivement, la solution de supprimer des avions non plein peut être employée...
Pour infos, sur un billet d'avion (A/R) il y a environ 260 euros de taxes...

J

jimmy66

Membre
9 Août 2009
10
0
10
Perpignan
En Juillet nous avons saisis une promo....... 463 € A/R Paris - Hanoï - Paris....... en passant par Kuala Lampur (départ 19 nov 2009 pour 3 semaines)