Que pensez-vous de mon itinéraire ?

A

antolabeite

Membre
20 Juillet 2007
2
0
7
laval
bonjour, :D

Voila du 03 au 12 aout, moi et 2 autre potes partons au Maroc :lol: ,arriver a Tanger le 3 et depart de Marakech le 12 . Voici mon itinéraire ( bus ou taxi on verra... )

Arriver a tanger depart directe pour chaouen en taxi,on reste 2jours a chaouen. Le lundi matin direction Fes on passe la journée laba et le soir ont prends le car et direction Merzagou( le car roul de nuit )jeudi depart de Merzagou direction ouzoud (la la route me semble galère on doit remonté a midelt c ca ???)donc on passe 2j a ouzoud et après directon Marakech et dimanche retour a la maison. :(

Voila a koi g pensé ! ken pensé vous ??? c Possible ? Merci pou les réponses !!! :coucou:

N

Neuf

Membre
23 Novembre 2006
8
0
9
Marrakech<--->Tours
Bonsoir,

Chaouen est une charmante petite ville à côté de tanger, cependant deux jours c'est un peu trop pour votre petit séjour.

Fès est une ville impériale, capitale culturelle et spirituelle du royaume, et a la plus grande médina du MONDE...Donc, à visiter! Un jour c'est un peu maigre pour fès..

Chutes d'ouzoud, bon plan...Une journée ira! Mais faîtes attention aux cars que vous prenez...Les routes marocaines sont pourries et les chauffeurs cyniques et inconscients...CTM et Supratours sont à peu près les seuls compagnies à qui l'on peut relativement se fier...Mais demandez sur place..

Et Marrakech finalement. Normalement, il faut une bonne semaine pour Marrakech...Mais bon, vous essayerez d'en profiter au maximum en visitant au moins les incontournables :wink:...

En gros, votre itinéraire est pas mal...Le timing est à revoir par contre...

Bon road-trip

:coucou: