Quelle île thailandaise en janvier ?

M

Manue7

Membre
4 Octobre 2007
2
0
7
Bordeaux
Bonjour,

Je projette de partir en Thailande avec mon ami fin janvier 2008, et je souhaiterais terminer mon périple par quelques jours de farniente en bord de mer.

Quelle île me conseillez-vous à cette période, sachant que l'on recherche du calme, un coin pas trop touristique avec de beaux sites pour plonger et bien-sûr des plages paradisiaques ?

Merci d'avance pour votre aide.

Manue.

G

GASCOIGNE

Membre
24 Septembre 2007
12
0
10
bretagne
si vous voulez avoi un havre de paix, je vous propose une petite ile, que nous avons découvert en janvier 07 , qui se situe au dessous de ko phi phi
cette ile se nomme " raya island" à coté de Coral island ; il y a un ou deux hotels sur place, il y des sites qui en font la pub , l'eau de cette ile est magnifique,,,,,nous repartons en janvier sur phuket, avec le retour sur ces iles :applaudit: :cool2: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:

M

Manue7

Membre
4 Octobre 2007
2
0
7
Bordeaux
ïle de Koh Kood !

Merci pour votre réponse, mais finalement, j'ai arrêté mon choix sur l'ile de Koh Kood qui n'est pas très loin de l'île de Koh Chang. Je cherchais une île pas trop loin de Bangkok, mais qui reste assez calme, authentique et magnifique. Celle-ci semble réunir tous ces atouts !

Mais je retiens votre proposition pour une éventuelle prochaine fois !