Recherche globe-trotter

M

mathiasfrogg

Membre
29 Décembre 2007
1
0
7
arlon
Salut compagnons,

Voila la raison pour laquelle j'écris aujourd'hui : je recherche une personne n'ayant pas de probleme d'argent pour devenir globe-trotter avec moi et un ami.

Oui, c'est une demande pas courante et assez loufoque, mais qui sait ? ...

Bon, maintenant il faut une petite explication du pourquoi de cette demande.

Nous sommes 2 amis qui rêvons de grands espaces, de voyage de longue durée et cela sans but précis. Nous souhaitons rencontrer des gens en route, parler avec, découvrir des tonnes de choses ( utiles mais aussi inutiles ^^ ), voir la culture et la façon de penser dans le coin où nous serons , ...

Mais chaque grand rêve requiert un besoin bassement matériel ( surtout de nos jours, où tout est payant ... capitalistes va ^^ ).
Et du côté monétaire, j'avoue que nous galérons pas mal pour réunir une somme de départ.

C'est pourquoi nous cherchons après la perle rare, la personne ( homme ou femme ) qui posséderais de l'argent et qui serait d'accord de la partager avec nous.
Oui oui, j'avais dis que c'est rare ... mais elle existe et nous la cherchons.

Donc si vous venez de déterrer un trésor, de gagner au lotto ou que vous êtes riche de naissance et que vous seriez d'accord
- soit de sponsoriser 2 jeunes qui veulent partir à l'aventure
- soit de sponsoriser 2 jeunes et de partir à l'aventure avec eux ( ce qui nous plairais d'avantage, car plus on est de fous plus on rit ) ,

contactez- moi à cette adresse e-mail : MathiasFrogg@hotmail.com
(je ne repasserais probablement plus sur ce forum, donc ne me répondez pas à la suite ^^ )

Merci de m'avoir lu et à de prochaines aventures compagnons.