region de Ranong

K

karbru

Membre
24 Octobre 2009
1
0
5
loire atlantique
Salut à tous
J'ai l'intention de faire une balade en Thailande en routard, au mois de Mars.
J'aimerai savoir si cela vaut la peine de visiter la region de Ranong.
Sur certain guide on trouve pas grand chose sur cette région, alors?????
Merci de vos connaissances.
Nono