renseignement niveau d'anglais !

N

nadinejackson

Membre
16 Janvier 2010
26
0
11
ivry sur seine
doit on parfaitement parler anglais ,aux états unis???? moi,j'ai juste les bases!!! est ce qu'a la douane,on nous parle en francais ??? merci!!!!

CL_ick

CL_ick

Membre Pilier
8 Septembre 2005
417
2
51
Partout dans le monde
www.vincent-jary.fr
Non, en général il ne parle pas français. L'essentiel est de savoir remplir les documents qu'ils vous fourniront. Apprenez juste les bases... Prenom, nom etc... Et quelques questions comme :
Le temps que vous restez, ou vous residez... Pour les forumulaires vous en trouverez normalement avec traduction Fr.

J

J.M.

Membre Pilier
6 Septembre 2005
4 010
10
113
valence
www.voyages-transversales.com
Il est à peu près impossible de trouver des gens parlant français.
A l'arrivée des vols de France en général les compagnies mettent en place des personnes parlant français à la sortie de l'avion pour orienter les personnes un peu perdues ! Mais ni les officiers d'immigration, ni les douaniers ne parleront français.

Par contre si vous parlez espagnol vous pourrez parfaitement vous débrouiller avec cette langue.

Tous les parcs nationaux disposent de documentation en français.

N

nadinejackson

Membre
16 Janvier 2010
26
0
11
ivry sur seine
merci pour vos réponses. en faite,je pars en circuit accompagné . c'est au douanes que j'ai peur de ne rien comprendre,car la,je serais toute seule avec mon fils.j'ai comme meme des bases d'anglais mais bon,je suis pas au super niveau.

T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
te stresse pas nadine...tu auras la fiche dans l'avion...donc n'oublie pas de prendre un stylo...et fais toi aider par l'hotesse...
toutes les questions débiles tu met non...
et n'oublie pas de mettre ta premiere adresse au usa...
voilou..facile...tu verra à la douane tu sera pas seule...

N

nadinejackson

Membre
16 Janvier 2010
26
0
11
ivry sur seine
merci titof !!!! c'est mon tout premier voyage seule que je fais avec mon fils donc c'est pour ca que je stresse un peu.peur de rien comprendre a la douane malgré que je connais un peu l'anglais mais pas courament et surtout de me perdre aussi dans les aéroport et de louper ou me tromper d'avion. peut etre une fois sur place ,je srtesserais moins ,en tout cas ,j'espère. :wink: