Road trip Europe

L

lacril

Nouveau Membre
16 Août 2011
1
0
3
france
Bonjour je m’appelle Florian et j'ai 22 ans.
Je plaque mes études pour partir à l'aventure et découvrir l'Europe. Donc voila le but de ce voyage n'est clairement pas d'écumer les boites de nuit des villes branchés d'Europe mais de vivre "à l'arrache" comme on dit, avec le minimum mais un minimum préparé tout de même. Donc camping sauvage la ou le vent nous porteras (moi et mon ou ma futur(e) acolyte je l'espère) à la rencontre de la nature, de nouvelles personnes. Voila juste profiter de la vie.
Départ courant Septembre si possible, au plus tard mi Octobre.
Je ne recherche pas forcément le soleil, je n'ai pas non plus d'idée très précise des pays dans lesquels je souhaite passer (pour l'instant) mais voila si ça intéresse quelqu'un de se joindre à moi et bien ce sera avec plaisir.
Donc si vous êtes prêt pour marcher, pour visiter, pour admirer, pour camper, pour profiter tout simplement n'hésitez pas à me contacter

H

Harptallica

Membre
17 Février 2011
5
0
5
Amiens
Porque no ?

Salut mec , c'est cool ton projet ! J'ai ut exactement la même idée , actuellement je suis sur la route depuis 1 mois et 4 jour préscisément , je voyage a vélo , en autonomie et seul , pour l'instant je suis a Nantes mais je compte déscendre la cote balkanes ... Ect , si sa t'interesse de faire de l'itinérance a vélo , camping sauvage , bouffe sur la popote et rencontre tout les jours , tu es bien évidament inviter a m'envoyer un mail ! Sa semble difus comme sa , mais je suis préparé , j'ai mis 2 ans a tout préparer pour te dire . Bon ben tout es dit , comme tu veut mec , et bon courage dans ta démarche !

D

Dawa'

Nouveau Membre
22 Janvier 2012
1
0
3
Rodez
Salut les gars,
Je suis tombée sur vos messages en recherchant des éventuels compagnons de voyage pour un road trip europe 2012. Et pour le coup, je me retrouve plutôt bien dans vos propos !!
Êtes vous encore sur la route et qu'avez vous prévu pour les mois qui arrivent ??
Peut-être qu'on pourrait faire un bout de chemin ensemble :)

H

hjspg

Nouveau Membre
31 Mai 2012
3
0
2
tours indre et loire
euro trip

Salut les gars, moi c simon ,22 ans, je cherche des compagnons, je voudrais partir quelques mois a l'aventure comme explique florian(lacril), mais je voudrais moi par contre commencer par le royaume uni, passer un peu partout puis pourquoi pas un petit bout d'europe. Moi aussi je souhaite depensser un minimum d'argent, et se serait a l'aventure aussi, la ou on veut, qd on veut.... pour moi j'aimerai partir vers septembre 2012!!
J'aimerais bien qu'on soit je c pas trop, 4 ou 5 garcon et filles, se serait cool!
Fin voila ; si sa vous branche ou quoi, tenez moi informer!
moi je suis de Tours (37).
Aucun projet fixe et aucun trajet fixé!

J

Jenny75016

Nouveau Membre
17 Avril 2012
3
0
3
Paris
Bonjour moi c'est Jenny, je suis de Paris et j'ai 21 ans,
Je suis actuellement en attente de mes résultats scolaires, mais si ca passe je suis egalement tentée par un raod trip en europe!!! completement motivée.

C

charly49

Membre
19 Mars 2012
25
0
9
lille
Salut !
moi je comptais aussi partir en août! me faire Bosnie Croatie. en camping sauvage, dormir chez l'habitant, marche, stop ect.
j'ai déjà fait cela en solitaire en Norvège je tenais a le faire en partageant ces moments de plaisir

traverser la Bosnie de bas en haut de Nature en petits villages jusu'en haut de la Croatie par ses cotes réputées et superbes!

si ça te dit!

C

charly49

Membre
19 Mars 2012
25
0
9
lille
Salut !
moi je comptais aussi partir en août! me faire Bosnie Croatie. en camping sauvage, dormir chez l'habitant, marche, stop ect.
j'ai déjà fait cela en solitaire en Norvège je tenais a le faire en partageant ces moments de plaisir

traverser la Bosnie de bas en haut de Nature en petits villages jusu'en haut de la Croatie par ses cotes réputées et superbes!

si ça te dit!