Road trip USA été 2011

• Auteur de la discussion kisscoolm6
  • Date de début
K

kisscoolm6

Nouveau Membre
22 Mars 2011
1
0
4
France
Bonjour les globe trotteurs,

Je suis jérôme, j'ai 26 ans, étudiant en droit et en histoire. Je profite d'une année assez souple pour pouvoir voyage. Je rentre d'un voyage en Egypte assez aventureux. J'étais au Caire, le 1er février, en pleine révolution égyptienne et je suis resté dans le pays jusqu'au 9 février. J'avais visité Athènes juste avant d'arriver en Egypte et j'ai poursuivis avec Londres.
Mais l'intérêt de ce message tient à mon projet de visite de l'amérique du nord.
Après un bref passage par le Canada, en visitant le Québec (Québec City et Montréal) puis ensuite Toronto et les chutes du Niagara. J'envisage le programme suivant pour les USA :
Chicago,
Mont Rushmore,
Las Vegas,
Grand Canyon,
Los Angeles,
San Francisco,
Miami,
Orlando,
Washington DC,
Philadelphie,
Boston,
New York,

Précision : peut être un passage par les parcs californiens, c'est à étudier. Le projet est assez avancé, j'ai déjà vu pour le transport, l'avion, les lieux à visiter, le prix... mais rien n'est réservé encore. Donc ça laisse le temps de moduler tout cela encore.
Je partais pour le faire seul mais voyant les messages sur le forum, je pense que ça serait bien de le faire à plusieurs.
Qui serait intéressé pour venir avec moi pour un road trip aux USA?

A bientôt

Jérôme

A

aminita

Nouveau Membre
24 Mars 2011
1
0
4
montréal
Bonjour,

Je suis Française, j'habite à Montréal. J'avais exactement la même idée que toi pour cette été. Je suis sympa, rigolote (je crois) et j'aimerai bien te suivre sur la route... :)

G

guimira

Membre
24 Mars 2011
5
0
5
aix en provence
road trip usa

Salut à vous deux

Je m'appelle guillaume, j'ai 23 ans et je vis près d'aix en provence

Je suis actuellement en master marketing 1ere année sur aix et je travaille en alternance comme commercial dans le vin.