route 66 - juillet/août 2012

L

lynette83

Nouveau Membre
25 Octobre 2011
9
0
4
suisse
hello!
je cherche des compagnons pour faire la mother road en été 2012....
moi, nadège, 28 ans, suisse!
à plus
nad

C

cochlutte

Nouveau Membre
12 Novembre 2011
3
0
3
annecy
Salut! Je pars soit début mai soit début juin 2012 à San Diego pour des cours et après je pense prendre un mois en vacances pour me faire la route 66, Los Angeles, Las Vegas, Santa Monica et tout ce que je pourrais en plus pour ensuite partir à San Francisco... J'aimerais bien avoir une compagnie pour ce mois de road trip...si tu souhaite en parler un peu plus avec moi avec plaisir!! moi Corinne 30 ans et Suisse aussi!
A plus
Co

B

BeBe

Membre
9 Février 2009
3
0
6
Californie, Redlands
Hello a vous,

Si vous avez des questions a propos de votre voyage je me ferais un plaisir de vous y repondre, car ca fais 6 mois que je suis en Californie pour le job.J habite Redlands a environ 1h45 de San Diego, 1h00 de Los Angeles et 3h30 de Las Vegas. Je suis aussi Suisse, 29ans

Alain.

L

lynette83

Nouveau Membre
25 Octobre 2011
9
0
4
suisse
salut à tous!
finalement je vais à NY cet été car je ne pense pas trop supporter la chaleur dans les parcs durant les mois de juillet et aout......par contre je souhaite faire cette route 66 à noël 2012....
si ca vous va aussi n'hésitez pas
à plus
Nad

L

lynette83

Nouveau Membre
25 Octobre 2011
9
0
4
suisse
Hello a vous,

Si vous avez des questions a propos de votre voyage je me ferais un plaisir de vous y repondre, car ca fais 6 mois que je suis en Californie pour le job.J habite Redlands a environ 1h45 de San Diego, 1h00 de Los Angeles et 3h30 de Las Vegas. Je suis aussi Suisse, 29ans

Alain.
hello! je vais à las vegas à noël....j'arrive le 23 et je repars le 29....tu seras pas là-bas?

C

cochlutte

Nouveau Membre
12 Novembre 2011
3
0
3
annecy
Hello à vous,
Alors dommage Nad, on pourra pas faire un bout de route ensemble... je pars pour 5 mois de mai à octobre 2012! Et ensuite de retour pour le boulot!!

BeBe : Quels sont les températures en moyenne en juillet/août ? Il faut se préparer aux grosses chaleurs?
Co

B

BeBe

Membre
9 Février 2009
3
0
6
Californie, Redlands
Hello,

Oui juillet et aout c vraiment les grosses chaleurs. Durant cette periode ou j habite a Redlands j ai eu entre 35 et 45 degre. Mais par contre a San Diego il fait moin chaud. Non t inquiete pas tu auras pas froid mais la chaleur est vraiment supportable.

Salutations.