se loger à New York

• Auteur de la discussion Urendhu
  • Date de début
U

Urendhu

Membre
8 Mai 2010
10
0
7
Lyon
Salut!

Ma soeur et moi souhaitons passer 2 mois à New York. On cherche des sites pour cohabiter avec des américaines. Avez vous des sites sécurisés à nous proposer?
On a trouvé le site "easyroommates" mais le site ne gére pas le payement du loyer entre les différents colocataires.

Merci 8)

I

icequeen

Membre Actif
30 Mars 2009
262
0
42
Exeter, UK
C"'est vrai que c'est un peu la jungle pour trouver un logement à New York, vous comptez y rester pendant combien de temps? Voici une petite liste d'hébergements à New York, j'espère que ça pourra vous aider à trouver une colocation!

U

Urendhu

Membre
8 Mai 2010
10
0
7
Lyon
On part deux mois là bas :) merci pour le lien je vais de suite le regarder!

Salut!

Ma soeur et moi souhaitons passer 2 mois à New York. On cherche des sites pour cohabiter avec des américaines. Avez vous des sites sécurisés à nous proposer?
On a trouvé le site "easyroommates" mais le site ne gére pas le payement du loyer entre les différents colocataires.

Merci 8)

R

rudyviae

Membre
3 Avril 2009
45
0
17
Nice
trouver une colocation à new york

la page d'ice queen est intéressante et donne de bonnes idées, il faut bien se renseigner pour trouver le bon appartement, j'ai mentionné ailleurs sur ce forum ce blog qui explique bien ce qu'il faut savoir repérer pour éviter les arnaques et donne des conseils bien utiles http://www.nyhabitat.com/fr/blog/2009/09/21/comment-reperer-escroquerie-location/ En fait il y a tellement d'appartements à new york vous aurez le choix, mais cela dépendra aussi de vos dates, de votre budget et du quartier. En tous cas la colocation est une solution géniale pour connaître rapidement du monde et la ville "de l'intérieur"

U

Urendhu

Membre
8 Mai 2010
10
0
7
Lyon
arnaques

Merci :) c'est clair qu'il faut faire attention avec toutes ces arnaques...

F

fredericocorico

Nouveau Membre
3 Juin 2010
2
0
4
france
SAlut!

avec des amis ont a trouvé un appart sympa à Manhattan avec selogernewyork.com
il propose des apparts qui peuvent accueillir de 5 à 6 personnes, ils peuvent te loger avec des étrangers je pense si tu demandes!

bon séjour en tout K!

fred