tour de l'europe

L

life30

Nouveau Membre
15 Janvier 2011
3
0
4
le havre
Salut à tous,
Voilà je suis une fille de 21 ans qui ne tiens pas en place et qui rêve de voyager.

nous sommes deux filles (18 et 21 ans) pour l'instant et nous cherchons une troisième personne pour effectuer un tour de l'Europe en 6 mois et 2 semaines environ rien n'est chronométré !!

Le départ se fera en mars 2012 et on reviendrait en septembre 2012.

Le voyage se ferai en voiture mais rien n'est arrêté à ce sujet

Si vous êtes intéressé n'hésitez surtout pas !!

bye

M

mosuro

Membre
16 Janvier 2011
8
0
5
Nancy
Bonjour,

Je viens de voir votre annonce. je ne suis pas une fille, mais je recherche également un compagnon de voyage, histoire de ne pas aller trop vite, et d'avoir quelqu'un à qui parler durant le voyage, avec qui rire du mauvais temps ou des inconvénients.

Je compte y aller à pied en revanche, car je trouve cela plus amusant, et cela aura le mérite de me faire les jambes, et de permettre une meilleure appréhension des gens et cultures que je vais découvrir. Je compte partir de la Lorraine où je réside pour le moment, traverser l'Allemagne jusqu'en son centre et remonter pour me diriger vers le Danemark. De là-bas, je souhaiterais aller en Suède, puis en Finlande, et redescendre par les trois scandinaves. Continuer mon chemin au travers des terres centrales, à l'est, et descendre jusqu'en Grèce. Une petite pause peut-être, je verrai, et puis revenir tranquillement par la Croatie et l'Autriche... Etc.

Qu'en pensez-vous?

Bien cordialement!

L

life30

Nouveau Membre
15 Janvier 2011
3
0
4
le havre
salut c'est une bonne idée mais pour le moment je voudrais faire un road trip peut etre plus tars je le ferais a pieds parce qu'en faite je voudrais faire la quasi totalité des pays d'europe; je fais tout le nord je redescens par la Russie et je reviens par le sud

à bientôt

A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
hello

Moi je peut rejoindre que les w-e..

moi c sur ca me dit mais je travail.. mais j'ai des w-e de 4j

K

kgneo

Membre
21 Novembre 2010
16
0
7
La Rochelle
Moi je suis intéressé ! ^^
Je m'appèle Tristan (certe je ne suis pas une fille mais je tente ma chance quand même) et j'ai 21 ans.
J'ai pour projet de bosser dans les mois qui viennent pour me faire un peu d'argent et pouvoir ensuite acheter un camion aménagé et partir dès que possible. Je n'ai pas de destination précise (j'aimerais aller partout mais il faudra bien commencer quelque part !) donc le tour de l'Europe pour commencer ça me va.

Si tu veux me contacter, mon msn est sur mon profil.

A plus j'espère !

D

DJALYA

Nouveau Membre
26 Mars 2011
1
0
4
Paris
bonne idée

Salut ce projet me plais beaucoup.