Tour d'Europe été 2012

M

MadmoizelleTrip

Nouveau Membre
16 Février 2012
2
0
3
Montréal, Canada
Bonjour à tous,

Je suis étudiante à la fac de Tours et j'ai 21 ans. Comme je pars à l'étranger l'année prochaine pour une durée indéterminée, je voudrais cet été faire le tour de l'Europe.
Je souhaite avant tout visiter quelques endroits qui me tiennent à coeur, car je ne les ai jamais vus, ou il y a trop longtemps. Le but du voyage est d'être au contact de la population locale et de dépenser le moins possible : pas de club med donc mais du stop, du bus, du camping sauvage, du couchsurfing ou même du porte à porte pour demander l'hospitalité...
J'ai déja voyagé sur le pouce, quoique rarement en France, dormi à l'arrache et je peux dire d'une facon générale que l'aventure ne me fait pas peur... Cependant, je viens sur ce site car mes amis ne sont pas dispo pour m'accompagner et que je préfère ne pas voyager seule (pour des raisons humaines et de sécurité)

Le parcours n'est pas encore très défini mais j'ai des idées (tout en ne sachant pas vraiment si cela peut entrer dans mon budget/le temps imparti) comme la Belgique, l'Allemagne (et Berlin en particulier), la Suède, les pays de l'est (comme l'Autriche, la Pologne, la Roumanie, la République Tchèque...), les iles grecques, l'Italie, l'Espagne et Barcelone en particulier...
Je sais que je vise beaucoup d'endroits qui ne sont pas forcément proches géographiquement parlant mais j'ai une telle soif de voyage que je préfère en donner plus que moins, quitte à faire des concessions, suivant les compagnons de voyage, le budget ou le temps. Ou même à se laisser aller au feeling ;)

Il y a surement des choses que je n'ai pas pensé à préciser alors si mon projet vous intéresse, même pour un petit bout, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos !

Fanny :)

X

xx40

Nouveau Membre
16 Février 2012
1
0
3
France