Tout d'Europe (InterRail) !

F

Flavia

Membre
16 Avril 2011
6
0
5
France/Pologne
Bonjour je m'appelle Flavia, je suis franco-polonaise, j'ai 18 ans (19ans en avril) et je souhaite m'évader dans le monde slave de l'Europe de l'Est .
Je suis en ce moment en Pologne, depuis maintenant 3 semaines (les plus froides de ma vie) et je reste ici jusque fin mars ( si la Pologne intéresse quelqu'un j'ai un clique-claque ).
Fin Mars je me lance : Allemagne / Danemark / Pays-Bas / Belgique / Luxembourg / Suisse / République-Tchéque / Slovaquie / Autriche / Slovénie / Hongrie / Roumanie / Serbie / Croatie / Bosnie-Herzègovine / Montenegro / Bulgarie / Macédoine / Grèce . Comme vous pouvez le voir je ne me contente pas de l'Europe de l'Est mais aussi un peu plus Nord et Sud ... Un peu de tout . Et cela n'est qu'un programme très approximative, je suis pour l'imprévu, la spontanéité , du moment que le pays accepte le pass InterRail (que je conseil) que je compte prendre !
J'ai un budget correct pour une jeune fille se logeant en auberge ou camping (même si une tente ne rentrera pas dans mon sac à dos ... ou alors à la belle étoile) ou mieux encore du couchsurfing (mais je ne me sens vraiment pas prête à le faire seule ) .
Alors voilà je prévois de partir 3 mois (avril mais juin) peut être 4 si j'en veux encore . Si quelqu'un plus ou moins de mon âge (il me semble que c'est plus raisonnable ), souhaite me rejoindre pour cette escapade ou pour un, ou deux , ou 10 pays ... J'attends avec impatience !

Flavia

PS : Même pour un café en Roumanie, ou une bonne bière en Allemagne !

F

Flavia

Membre
16 Avril 2011
6
0
5
France/Pologne
Si la Pologne intéresse quelqu'un j'ai un clique-claque

:)