train et bus au etat unis HELP

M

marine33950

Membre
31 Janvier 2010
10
0
8
Bordeaux
Bonjour, es ce que quelqu"un a deja pris le train ou le bus au etat unis? parque je suis allée sur un site qui dis qu'il faut acheter des pass qui dure temps de jours...et si c'etait rentable. Parsque j'aimerai voir combien sa me couterai de faire Los angeles Las vegas soi en train soi en bus et combien de temps cela mettrai.
Merci d'avance.

M

marine33950

Membre
31 Janvier 2010
10
0
8
Bordeaux
Merci j'y suis deja allée sur ces sites la mais je comprend pas trop. et le probleme pour louer un voiture c'est minimun 25ans et moi et ma copine ns n'avons que 21 et 23ans. cela coute cher? et on se perd pas en voiture si on connais pas?

M

membach4

Membre Actif
15 Novembre 2008
450
0
42
Belgique
Qui a dit pour une location de voiture il faut avoir 25 ans :?: :?: :?:

Mais si tu est certain sur ce que tu raconte...............alors plus besoin de demander conseil...................même chose pour les autres sujet :mrgreen:

N

nadinejackson

Membre
16 Janvier 2010
26
0
11
ivry sur seine
moi ,ce que j'ai vu pour le permis aux états unis,c'etait a partir de 21 ans et avoir au moins un an de conduite (pour les étrangers). voila si ca peut t'aider

M

marine33950

Membre
31 Janvier 2010
10
0
8
Bordeaux
pourtant sur un site qui explique tout sur les etats unis (www.usa-decouverte.com) ils disent que pour louer une voiture il faut avoir minimun 25ans, mais que certain loueur fesait exeption avec des personnes qui avait 21ans + un suplement.

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
si si, il y a des trains pour Las Vegas... tout dépend a partir d'où..Il y en a même un qui peut être classé dans les trains extraordinaires, partant du nord est des USA, pour rallier Las Vegas en plusieurs jours...
business is business, ça ne serait pas pensable que cette ville ne soit pas desservie..