Treeking Irlande Aout 2011

• Auteur de la discussion romano53
  • Date de début
R

romano53

Nouveau Membre
26 Juin 2011
2
0
3
Toulon - Laval
Bonsoir a tous, je me presente, Romain, 23ans, :)
Je suis interres'e par des personnes cherchant a voyager de long, en large a travers ce pays en mode Treeking !, Aucun programme d'etablie pour le moment, si ce n'est le gout de l'aventure avec un reflex en bandouliere :), je souhaite partir trois semaine en aout, avis au amateur pour organiser quel que chose :)

C

cesbidart

Nouveau Membre
1 Juillet 2011
1
0
3
France
Séjour treeking Irlande

Salut à toi Romain, je m’appelle César et j'ai 18 ans le 30 juillet prochain. Je poste ce message pour te manifester mon intérêt à propos de ton projet de trekking en Irlande. Je ne suis disponible qu'au mois d'août. Je peux te paraître jeune, mais je t'assure que j'ai le gout de l'effort physique.
Voilà, je comprends ton souhait d'explorer l'Irlande , ce doit être un pays magnifique.
Réponds moi si tu es intéressé :D

D

dey

Nouveau Membre
2 Juillet 2011
2
0
3
Paris
Bonsoir, je suis intéressé par ton projet !
Je m'appele Delphine et j'ai 21 ans.
J'ai vraiment envie de découvrir l'Irlande et je suis partante pour le mois d'aout (à partir du 9 aout). J'adore partir à l'aventure alors tiens moi au courant.

niko_in_wonderland

niko_in_wonderland

Membre
4 Juin 2011
14
0
7
37
Auvergne
Salut!!

Moi je m'appelle Nicolas, 23 ans. Je serai partant à fond pour votre projet, le seul souci c'est la durée, je ne serais partant que pour 2 semaines maxi (contraintes professionnelles obligent). On se tient au courant!!!

M

mosuro

Membre
16 Janvier 2011
8
0
5
Nancy
Salut, je serai super intéressé aussi pour aller en Irelande mais la seule question reste de savoir comment s'y rendre, car je n'ai aucun fond avec moi. Juste mes jambes, mes poumons et mes yeux pour dévorer ces mondes inconnus!

Répondez-moi par MP, merci!

Ciao!