Vacances à Empuriabrava

• Auteur de la discussion doudoufq
  • Date de début
D

doudoufq

Nouveau Membre
11 Juin 2011
1
0
3
Alsace
Bonjour,
Nous partons cet été à Empuriabrava. (2 adultes et 2 enfants) J'ai lu plein de choses sur cette station et je suis un peu inquiète quand aux nuits que nous allons passer. (les commentaires sont en général assez anciens)Est ce réellement aussi bruyant que certains le laissent entendre?
Concernant l'alimentaire. Peut on s'approvisionner facilement sur place ou faut il prévoir un minimum?
Toutes les informations que vous pourrez me donner seront bonnes à prendre.
Merci d'avance.

J

Jacques

Membre Actif
9 Août 2005
169
0
35
Amboise 37 indre et loire
vacances a ampuriabrava

doudoufq Bonjour
Quand je regarde votre message , j'ai tres peur pour vous , mais d'ou avez vous vos infos ???
pour vous mettre a l' aise ,L'ESPAGNE a de quoi vous alimenter , vous et toute votre famille ,
certe en Espagne , ils aiment faire la fête et puis quoi , c 'est l' été , mais quand même , tout depend ou est votre logement , si vous êtes au dessus d' une discotheque , d' un café, oui et encore :cool2:
Pour la bouffff , pas avoir peur , il y a des super market partout et les prix , vous verrez vous même , moins cher qu' en France , alors , vous partez ou non !!!! :faim:
Je vous souhaite de passer de bonnes vacances au soleil de la costa Brava
Amicalement .. pour info, je vais à ROSAS juste à côte depuis 25 ans , et je suis toujours vivant " LOL "

M

maricel

Membre Actif
24 Septembre 2007
148
0
36
rosas
En effet il y a quelques années, il n'y avait pas de grands supermarchés comme nous les connaissons en France.
Mais maintenant il y en a beaucoup. Vous retrouverez même des chaînes de supermarchés que vous connaissez : Lidl, Aldi, et à Rosas tout proche, Carrefour.
Mais profitez d'aller dans les supermarchés Espagnols: Mercadona, Montserrat, car vous y trouverez plus de produits locaux.
Pensez à goûter les câprons, le fruit de câprier, c'est délicieux! Ils sont vendus au rayon des olives, en saumure ou en vinaigre, parfois en cocktail avec des olives. Le nom en espagnol: alcaparones !
Bonnes vacances.

S

sabineamable

Nouveau Membre
5 Octobre 2011
1
0
3
France
Espagne

Les étés sont impressionnants à Empuriabrava, j'ai été là au mois de Juin spécialement pour l'expérience de la San Juan, c'est l'un des plus grands feux d'artifice affiche dans la région. Il est tenu le 23 Juin chaque année .. Le ciel est utile de lumières colorées et il est étonnant de voir être là ..