Visites en Floride

M

mia-voyage

Membre
25 Décembre 2009
6
0
6
Bretagne
Je voudrais savoir les choses à faire à Miami ou en Floride .

Avant de réserver le voyage je voudrais savoir s'il y a des choses à faire (Magasins, Visites, Plages, Parc d'attractions ou autre) du côté de Miami. Quelles sont les choses à voir en Floride ( de préférence à moins d'une heure de route de Miami ).
Pouvez-vous me renseigner sur ce sujet.

Et je voulais également savoir si Février est une bonne pèriode pour y aller.

Merci d'avance :)

N

nalhalie

Membre
27 Décembre 2009
4
0
5
Près de Nantes
Miami beach c'est des magasins à gogo, une plage superbe, des maisons art déco et de l'animation le soir.
Miami la ville c'est une ville normale..
À 1 heure il y a les Everglades..un peu touristique..
Key west c'est surfait.

M

mia-voyage

Membre
25 Décembre 2009
6
0
6
Bretagne
Merci beaucoup pour ces infos ;)

Et je voulais savoir si il y a quelque bons plans pour manger pour pas cher car l'hôtel où nous pensons aller n'est pas en pension complète et on a un peu peur que le budget alimentation augmente très très vite ...

Merci d'avance

Cordialement .

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
le mieux est de prendre une chambre d'hotel.On trouve très facilement a se nourrir correctement et sans dépenser des fortunes.d'autre part, pas mal d'hotel proposent un micro onde et parfois un refrigerateur, ce qui te permet de faire la dinette dans ta chambre.

T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
certain motels ont le frigo et le four micro onde...mais si y a pas pas grave;tu récupéres des coupons genre pour 20$ tu as une pizza;2L de coca et 10 chiken wings...soit de quoi manger à 4...
sinon mac do ;7$ le menu soit 5 euros...
un bon plan les centre commerciaux ou tu manges pour 7 $ trés bien
dans les chinois ...
autre solution le supermarché ou tu peux acheter barquette fruit frais
poulet grillé chaud ;travers de porcs chaud etc...
en évitant les restos branchés de miami beach tu peux t'en sortir pour
20$ maxi par jour...par personne soit 15 euros...

M

mia-voyage

Membre
25 Décembre 2009
6
0
6
Bretagne
Merci pour vos réponses et il y a effectivement un frigo et micro-ondes dans la chambre d'hotel ce qui sera très bien pour le petit déjeuner , et les autres repas je pense qu'on les prendra pas à l'hotel donc merci pour vos bons plans ;)