Voyage a Madagascar

  • Auteur de la discussion madagascarica
  • Date de début
M

madagascarica

Membre
16 Mai 2007
30
0
18
france
www.madagascarica.com
Bonjour,
je suis a mon quatrieme voyage a madagascar et je prepare le cinquieme pour fin mai , passione par se pays , jy ai consacré un site qui est sur le net depuis debut septembre 2006 .

si vous etes tenté par cette destination , vous trouverez sur ce site dans les rubriques " infos pratiques" et adresses utiles " toute sorte de renseignement vous aidant à preparer votre voyage dans nos diaporamas à themes vous pourrez aussi voir plus de 1000 photos de la grandeile , faune, flore , plages , paysages etc etc qui vous inciterons au voyage.

n' hesitez pas à me contacter pour tout renseignement
http://www.madagascarica.com
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Madagascarica,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum dédié à présenter un site personnel de voyage.
N'hésite pas également à nous faire partager ton expérience de voyageur notamment dans le forum forum Madagascarhttp://www.e-voyageur.com/forum/forum-voyage-103.php. :ange2:

En ce qui concerne ton site Web, il serait intéressant que tu indiques le lien dans ton profil dans le champ signature. Ainsi, il apparaîtra automatiquement à la fin de tous tes messages publiés.

Si tu as des questions pour préparer un futur périple, nous nous ferons un grand plaisir de partager nos expériences, nos connaissances et nos impressions. :?:

Amicalement
Michaël