Voyage à New York

• Auteur de la discussion La Jeannette
  • Date de début
L

La Jeannette

Membre
15 Août 2007
1
0
7
FRANCE
Bonjour,
j'avais prévu de faire un voyage à New York en 2008, je comptais y aller toute seule et me débrouiller sur place (étant une fan de musée je voulais m'en donner à coeur joie) mais des ami(e)s me le déconseillent en disant qu'il est dangereux de se déplacer seule . Alors voilà ma question : vaut-il mieux se joindre à un circuit organisé ou dois-je
maintenir mon voyage en indépendante ?
Merci de vos précieux renseignements.

T

Travelwest

Membre Pilier
29 Décembre 2005
2 883
1
95
France
independant, c'est le maitre mot pour les USA :)

N

nirvanachrys

Membre
24 Août 2007
3
0
7
clouange
Sincerement vas y toute seule!!! Je susi allée avec des amis a new york en juin et franchement tu peux y aller seule y a aucun risque. J'ai une amie qui y est allée seule pdt 10 jours en mars et elle n'a eu aucun probleme.
Au pire le soir pour rentrer prend un taxi c'est vraimen pas cher.

Si j'ai un hotel à te conseiller c'est l'hotel Newton il est trop bien.
Et pour les musees prend le new york pass....commande le directement sur internet la plupart des musees sont compris dedans, sinon tu vas payer cher.

Ps: les musees sont supers!

C

Christine4000

Membre
26 Août 2007
2
0
7
Belgique
Bonjour tout le monde ! Eh oui je suis nouvelle et je pars à NY lundi 3 septembre . QQun a t'il des bons plans pour moi? :)J'y reste 5 jours .Merci!!

dunes-gd

dunes-gd

Membre Pilier
6 Février 2005
535
1
68
Lyon, Rhône, France
www.carnets-voyage.com
Bienvenue sur le forum. J'ai réalisé il y a quelques années un voyage de 5 jours à New York, vous pouvez trouver un aperçu sur les quelques pages de mon site sur ce sujet :
http://www.carnets-voyage.com/circuit-usa-new-york.htm

Certaines adresses sont certainement à réactualiser, mais le contexte est le même, que voir en 5 jours sans trop s'éparpiller......

Bonne préparation :coucou:

C

Christine4000

Membre
26 Août 2007
2
0
7
Belgique
Oui je suis en train de l'imprimer :) Merci beaucoup c'est super intéressant !! :cool2:

S

sofia

Membre
12 Décembre 2007
17
0
10
SUD OUEST
Salut lajannette ben moi jpar seule ausii en aout et jaime bien etre seule jpense que ca va ya aucun risque juste noté lhotel et pas rentrer tard voila biz