Voyage à New-York

A

around_the_world

Membre
9 Août 2008
2
0
6
The PinK CiTy
Je recherche un compagnon, ou des compagnons de voyage (filles uniquement) pour partir à New-York, en début d'année 2009, sûrement...ou bien plus tard, vers le printemps 2009 même (à voir).

Etant seule, car mon entourage n'a pas la même passion des USA que moi, je voudrais éviter d'y aller seule, c'est pas marrant !

Pour info, j'ai 25 ans, et suis du sud de la france...

Si intéressée contactez-moi

M

miss _travel

Membre
28 Septembre 2008
4
0
6
Marseille
Voyage à New York /2009

Salut !!
Je suis une fille de 27 ans et habitant Marseille.

J'aime voyager et New York ca me tente depuis longtemps !!!

Mon compagnon ne peut pas voyager en ce moment par rapport à son travail.
Mes amis c'est souvent la galère pour trouver le bon créneau pour les congés et la destination.

J'ai donc pensé à un site de voyageurs et je trouve cela vrament génial!!

Donc contact moi si t'es tjr ok !!

Ca serait sur kel periode ? Mars ?

Salut et à Bientôt!

V

velouria13

Membre
12 Janvier 2010
2
0
5
Aix / marseille
Coucou les filles!!

moi aussi j'habite Marseille, j'ai 31 ans et j'adore voyager.

Depuis toute petite je rêve d'aller à New York mais les gens autour de moi ne semblent pas super interessés.

C'est pour ca que j'ai décidé de m'inscrire sur ce site, afin de rencontrer des filles sympa avec qui partager un voyage, ou pourquoi pas plusieurs si le courant passe bien...

Alors ca y est, cette année je me lance, marre d'attendre après l'un ou l'autre!

Je projette de m'y rendre en Aout 2010 pour une quinzaine de jours.

En partageant les frais à 3 ou 4 on peut se trouver un appart dans manhattan, je me suis déja un peu renseignée.

Alors si le coeur vous en dit, contactez moi!
; )

R

roubarouge

Membre
23 Janvier 2010
3
0
5
paris
Salut moi aussi j'adorai partir à new-york je suis 1 fille de 26 ans , j'aimerai partir entre fin février avril , ça serait bien qu'on mette ça au point .Au fait j'habite la région parisienne.contactez moi. à bientot j'espère!

T

tutu

Membre
25 Janvier 2010
3
0
5
paris
NEW YORK 2010

Bonjour,

Moi aussi je suis à la recherche de personnes souhaitant se rendre à new york fin juin ou debut septembre..J'ai 33 ans et je vis à Paris...j'ai trouvé l'adresse d'une auberge de jeunesse idéalement située à 50 m de time square et on peut réserver des chambres de 4...alors qui est partante ?

R

roubarouge

Membre
23 Janvier 2010
3
0
5
paris
Salut , moi aussi je suis intéressé pour la période printemps été , j'ai 26 ans , un voyage entre fille ça serait sympa, alors je suis partante!!Contactez moi!!

C

Copine

Membre
5 Mars 2010
2
0
5
Metz
Coucou les filles,
Je suis partante aussi pour un voyage a NEW YORK!

J'ai 25 ans et je suis de METZ

N'hesitez pas a me contacter!