Voyage Bénélux fin août

• Auteur de la discussion Liaploof
  • Date de début
L

Liaploof

Membre
9 Août 2009
1
0
5
Bourges
Bonjour à tous,

Je m'appelle Elodie, j'ai 19 ans et j'avais prévu de faire un ptit tour du Bénélux cet été (j'ai acheté un One Country Pass Bénélux avec Interrail). Après avoir acheté quelques équipements et billets de train, l'ami avec lequel j'étais censé partir m'a lâchement abandonné.

Donc si ça intéresse quelqu'un(e) de partir avec moi, je serais soulagée ! Je vous donne de plus amples détails sur ce que j'avais prévu :

Départ de Paris le 23 août, direction Bruxelles (j'offre le billet de train :D ). On avait prévu d'y passer 2 nuits, l'une en auberge de jeunesse (déjà réservée pour la nuit du 23 au 24) et l'autre on ne savait pas encore (on avait pensé emmener une tente ou chercher sur CouchSurfing). Ensuite direction Amsterdam, où j'ai aussi réservé en auberge de jeunesse pour 2 nuits (du 25 au 26 et du 26 au 27). La nuit d'après on ne savait pas. Puis direction Luxembourg, rien de réservé. Retour prévu le 28 ou 29

Voilà ce qui était prévu. Maintenant il y'a toujours possibilité de changer pas mal de truc, je ne suis absolument pas contre.