Voyage Ouest Américain

• Auteur de la discussion Cowboy-du-95
  • Date de début
C

Cowboy-du-95

Membre
29 Août 2007
6
0
8
95
Bonjour,
Merçi de m'accueillir sur votre forum qui réponds bien à ma recherche.
J'envisage un circuit dans l'Ouest Américain courant 2008, et je recherche des compagnes et compagnons de voyage.
Ce circuit peut etre élaboré par nous meme, ou alors passé par une agence de voyage.
Je pense partir 3 semaines afin de visiter tous les principaux sites westerns et amérindiens.
Je vous espère nombreux pour en débattre

:train:

B

betelwicca

Membre
28 Novembre 2007
1
0
7
france
coucou,

je suis intéressée par ton road trip, normalement si tous se passe bien je par 3 semaine aus états unis de mi juin a juillet. j'arrive sur new york et je reprend l'avion à ny également, mais si je peux bouger entre temps, je serais partante.
je suis étudiante de 22 ans, je n'ai donc pas un très gros budget mais si c'est de même pour toi on peut s'organiser. De plus, j'ai le permis, ce qui ns permetra de s'échanger le volant!!

H

herminette

Membre
15 Janvier 2008
1
0
7
paris
coucou!

J'aimerai également faire un voyage dans le sud ouest des usa pour visiter les réserves indiennes, les parcs nationaux, etc...
J'aimerai le faire en aoute 2008 mais je n'ai pas encore d'itinéraire défini en tête.
Tu voudrais partir quand exactement?

Donc si ça vous intéressent d'en parler ensemble hésitez pas!!!!

A bientot

M

missdiorcherie

Membre
18 Janvier 2008
4
0
7
France
et une de plus

Je pars aux même dates que vous, je peux m'incruster ?

Je n'ai pas non plus un budget énorme, ce qui ne m'empechera pas de partir à l'aventure. Après une année difficile, j'ai bien besoin de voyage !

Je suis ouverte d'esprit, je m'interesse à tout et surtout je suis agréable à vivre.

ps :je serai certainement en possesion d'un accès aux parcs nationaux.

:fleur: :fleur:

M

merveilleusecreamy

Membre
29 Juin 2007
6
0
8
MOSELLE
Salut,

moi aussi ca me tente bien de partir pour 3 semaines / 1 mois dans l'ouest avec ses nombreux parcs ... mais pas au mois d'aout. Il fera vraiment trop chaud, en + le nombre de touristes qui y va a cette epoque, ouaaahhh !!!! Donc si le mois d'octobre ou novembre interesse quelqu'un, n'hesitez pas!

Bonne journée a tous!

A

Anonymous

Guest
Bonsoir

merveilleusecreamy, c'est exactement ce que je veux, mais peut être pas aussi longtemps ( 2 semaine à cause du boulot ) et à peut pres à la même periode je t'envoie un message privée

je souhaites faire de genre de circuit aussi dans l'ouest américain, mais partir seul à 19 ans, hmm .. contacter moi je suis ouverte à toutes sortent de voyages, mon rêve c'est d'aller la bas !!!!!!

C

Cowboy-du-95

Membre
29 Août 2007
6
0
8
95
Bonjour à tous,
Désolé de cette réponse tardive, mais n'ayant pas eu de post à ce sujet,
j'avais complètement oublié ce forum.
Je vous ai tous contacté en MP pour vous inviter à y revenir poster.
J'espère que cela sera constructif !! :merci:

S

sylvain76370

Membre
7 Avril 2008
7
0
8
dieppe
moi j'en bien envie de partir en octobre 2008 (pour l'ouest américain), j'ai commencé a regarder un peu tous les forum pour le moment je suis seul à partir donc si je pouvais trouver quelque compagnon ça serait cool
à bientôt

sylvain

S

sylvain76370

Membre
7 Avril 2008
7
0
8
dieppe
Pour me présenter un peu quand meme je m'appelle sylvain j'ai 25 ans et j'ai commencé à voyager il y a un an et demi.
J'ai débuter par le pérou puis inde du sud, roumanie et enfin le désert algérien.....tout ça avec un organisme de voyage on va dire donc contrainte d'horaire et de groupe...

Ce que je recherche lors du séjour aux etats unis c'est plus de liberté, faire ce que l'on veut quand on veut.
Toujours découvrir les beaux sites, partager de bons moment avec les locaux, garder de bons souvenirs...

voilà pour plus de renseignmeent n'hésitez pas à m'ecrire.

Sylvain

T

tmarcus

Membre
18 Avril 2008
10
0
10
Montpellier
Bonjour
Je suis nintéressé par un voyage dans l'ouest américain, Californie surtout.
[edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Pour me présenter un peu quand meme je m'appelle sylvain j'ai 25 ans et j'ai commencé à voyager il y a un an et demi.
J'ai débuter par le pérou puis inde du sud, roumanie et enfin le désert algérien.....tout ça avec un organisme de voyage on va dire donc contrainte d'horaire et de groupe...

Ce que je recherche lors du séjour aux etats unis c'est plus de liberté, faire ce que l'on veut quand on veut.
Toujours découvrir les beaux sites, partager de bons moment avec les locaux, garder de bons souvenirs...

voilà pour plus de renseignmeent n'hésitez pas à m'ecrire.

Sylvain

C

Cowboy-du-95

Membre
29 Août 2007
6
0
8
95
Mise au point

Bonsoir à tous,
Voilà mon projet se concrétise:
-ce sera un voyage en groupe et circuit organisé,
-prévu pour septembre, octobre 2008 ou alors mars, avril 2009.
Je précise ma recherche de compagnes ou compagnons de voyage:
-j'ai 55 ans mais peu importe l'age, il s'agit principalement d'être adepte
de la western country pour partager nos impressions pendant ce voyage.
Partir en groupe sans connaissance, c'est partir seul !!!!
Je démarre le projet, discutons-en ensemble ..............
A bientot :trike:

B

barrallon.regine

Membre
10 Février 2008
1
0
7
MACON
ouest des USA fin aôut.

coucou!

J'aimerai également faire un voyage dans le sud ouest des usa pour visiter les réserves indiennes, les parcs nationaux, etc...
J'aimerai le faire en aoute 2008 mais je n'ai pas encore d'itinéraire défini en tête.
Tu voudrais partir quand exactement?

Donc si ça vous intéressent d'en parler ensemble hésitez pas!!!!

A bientot
Je pars pour Los Angeles du 16 au 30 aout, je vais louer une voiture et faire un circuit qui n'est pas encore défini. J'ai 59 et je ne suis pas bonne marcheuse, ni matinale.

T

titof31

Membre Actif
10 Juillet 2008
141
0
32
toulouse
1500 par personne sa me parait faible avec avion hotel et voiture...
compte plutot 1500 sans le vol...
15 jours 100 euros par jours...en etant 4 personne
par personne 20 euros l hotel
40 euros la bouffe et les boissons..
15 euros la location de voiture et le carburant
et 25 euros pour les parcs souvenirs; faux frais...musee visites etc... :mrgreen: :mrgreen: