Voyage Ouest Américain

• Auteur de la discussion Cowboy-du-95
  • Date de début
C

Cowboy-du-95

Membre
29 Août 2007
6
0
8
95
Bonjour,
Merçi de m'accueillir sur votre forum qui réponds bien à ma recherche.
J'envisage un circuit dans l'Ouest Américain courant 2008, et je recherche des compagnes et compagnons de voyage.
Ce circuit peut etre élaboré par nous meme, ou alors passé par une agence de voyage.
Je pense partir 3 semaines afin de visiter tous les principaux sites westerns et amérindiens.
Je vous espère nombreux pour en débattre

:train:

B

betelwicca

Membre
28 Novembre 2007
1
0
7
france
coucou,

je suis intéressée par ton road trip, normalement si tous se passe bien je par 3 semaine aus états unis de mi juin a juillet. j'arrive sur new york et je reprend l'avion à ny également, mais si je peux bouger entre temps, je serais partante.
je suis étudiante de 22 ans, je n'ai donc pas un très gros budget mais si c'est de même pour toi on peut s'organiser. De plus, j'ai le permis, ce qui ns permetra de s'échanger le volant!!

H

herminette

Membre
15 Janvier 2008
1
0
7
paris
coucou!

J'aimerai également faire un voyage dans le sud ouest des usa pour visiter les réserves indiennes, les parcs nationaux, etc...
J'aimerai le faire en aoute 2008 mais je n'ai pas encore d'itinéraire défini en tête.
Tu voudrais partir quand exactement?

Donc si ça vous intéressent d'en parler ensemble hésitez pas!!!!

A bientot

M

missdiorcherie

Membre
18 Janvier 2008
4
0
7
France
et une de plus

Je pars aux même dates que vous, je peux m'incruster ?

Je n'ai pas non plus un budget énorme, ce qui ne m'empechera pas de partir à l'aventure. Après une année difficile, j'ai bien besoin de voyage !

Je suis ouverte d'esprit, je m'interesse à tout et surtout je suis agréable à vivre.

ps :je serai certainement en possesion d'un accès aux parcs nationaux.

:fleur: :fleur:

M

merveilleusecreamy

Membre
29 Juin 2007
6
0
8
MOSELLE
Salut,