D
Hello,
Nous prévoyions de re-refaire :wink: un petit tour dans l'ouest.
Voila à peu près le circuit:
Denver
Rawlins
Jackson Hole (Grand Teton)
Jackson Hole
Yellowstone
Yellowstone
Yellowstone
Yellowstone
Jackson Hole
Vernal
Moab
Moab
M.V
M.V
Torrey (Capitol reef)
Tropic (Bryce Canyon)
L.V
Que pensez-vous du circuit ?
Rawlins est une étape pour rallier Denver à Jackson. Idéalement, une arrivée à Salt Lake City serait préférable mais les billets d’avion pour 4 sont beaucoup plus chers.
Quelle ville « mieux » que Rawlins pour cette étape? Casper ? Puis Cody ? Autre ?…
Au retour de Yellowstone j’ai prévu un autre arrêt à Jackson mais peut être Pinedale présente un intérêt ? Qu’en pensez-vous ?
Pour éviter une longue étape entre Jackson/Pinedale et Moab une halte à Vernal est prévue ? Dinosaur National Monument est il un parc intéressant ? D’autres centres d’intérêts dans le coin ?
Le trajet Moab-LV vous semble t-il équilibré sachant que nous connaissons déjà Arches et Monument Valley. Natural bridges Monument est il intéressant ?
Enfin, j’avais envie de voir Vermilion Cliffs National Monument
. Bonne idée ?
Merci d’avance de prendre quelques minutes pour me répondre.
Docteurp.
Nous prévoyions de re-refaire :wink: un petit tour dans l'ouest.
Voila à peu près le circuit:
Denver
Rawlins
Jackson Hole (Grand Teton)
Jackson Hole
Yellowstone
Yellowstone
Yellowstone
Yellowstone
Jackson Hole
Vernal
Moab
Moab
M.V
M.V
Torrey (Capitol reef)
Tropic (Bryce Canyon)
L.V
Que pensez-vous du circuit ?
Rawlins est une étape pour rallier Denver à Jackson. Idéalement, une arrivée à Salt Lake City serait préférable mais les billets d’avion pour 4 sont beaucoup plus chers.
Quelle ville « mieux » que Rawlins pour cette étape? Casper ? Puis Cody ? Autre ?…
Au retour de Yellowstone j’ai prévu un autre arrêt à Jackson mais peut être Pinedale présente un intérêt ? Qu’en pensez-vous ?
Pour éviter une longue étape entre Jackson/Pinedale et Moab une halte à Vernal est prévue ? Dinosaur National Monument est il un parc intéressant ? D’autres centres d’intérêts dans le coin ?
Le trajet Moab-LV vous semble t-il équilibré sachant que nous connaissons déjà Arches et Monument Valley. Natural bridges Monument est il intéressant ?
Enfin, j’avais envie de voir Vermilion Cliffs National Monument
. Bonne idée ?
Merci d’avance de prendre quelques minutes pour me répondre.
Docteurp.