Voyage USA 2008

D

docteurp

Membre
12 Juin 2007
22
0
13
Melun
Hello,

Nous prévoyions de re-refaire :wink: un petit tour dans l'ouest.
Voila à peu près le circuit:

Denver
Rawlins
Jackson Hole (Grand Teton)
Jackson Hole
Yellowstone
Yellowstone
Yellowstone
Yellowstone
Jackson Hole
Vernal
Moab
Moab
M.V
M.V
Torrey (Capitol reef)
Tropic (Bryce Canyon)
L.V

Que pensez-vous du circuit ?

Rawlins est une étape pour rallier Denver à Jackson. Idéalement, une arrivée à Salt Lake City serait préférable mais les billets d’avion pour 4 sont beaucoup plus chers.
Quelle ville « mieux » que Rawlins pour cette étape? Casper ? Puis Cody ? Autre ?…

Au retour de Yellowstone j’ai prévu un autre arrêt à Jackson mais peut être Pinedale présente un intérêt ? Qu’en pensez-vous ?

Pour éviter une longue étape entre Jackson/Pinedale et Moab une halte à Vernal est prévue ? Dinosaur National Monument est il un parc intéressant ? D’autres centres d’intérêts dans le coin ?

Le trajet Moab-LV vous semble t-il équilibré sachant que nous connaissons déjà Arches et Monument Valley. Natural bridges Monument est il intéressant ?

Enfin, j’avais envie de voir Vermilion Cliffs National Monument
. Bonne idée ?

Merci d’avance de prendre quelques minutes pour me répondre.

Docteurp.

M

MLG

Membre Actif
21 Mars 2006
58
0
25
SAINT MALO
mickael-leglazic.fr
Hello,
Nous prévoyions de re-refaire :wink: un petit tour dans l'ouest.
Voila à peu près le circuit:

Denver Très belle ville**
Rawlins
Jackson Hole (Grand Teton)
Jackson Hole
Yellowstone les bisons et les Geysers***
Yellowstone
Yellowstone
Yellowstone
Jackson Hole .Prendre le téléphérique**
Vernal
Moab
Moab
M.V Incontournable***
M.V
Torrey (Capitol reef)
Tropic (Bryce Canyon)
L.V

Que pensez-vous du circuit ? combien de jours?

Rawlins est une étape pour rallier Denver à Jackson. Idéalement, une arrivée à Salt Lake City serait préférable mais les billets d’avion pour 4 sont beaucoup plus chers.
Quelle ville « mieux » que Rawlins pour cette étape? Casper ? Puis Cody ? Autre ?…Cody village fantôme est très bien mais je voir s'il y a des hôtels non loin

Au retour de Yellowstone j’ai prévu un autre arrêt à Jackson mais peut être Pinedale présente un intérêt ? Qu’en pensez-vous ?

Pour éviter une longue étape entre Jackson/Pinedale et Moab une halte à Vernal est prévue ? Dinosaur National Monument est il un parc intéressant ? D’autres centres d’intérêts dans le coin ? J'ai zappé Dinosaur car çà m'interessais pas.

Le trajet Moab-LV vous semble t-il équilibré (oui) sachant que nous connaissons déjà Arches et Monument Valley.
Natural bridges Monument est il intéressant ?
Plus que dinosaur! oui**

Enfin, j’avais envie de voir Vermilion Cliffs National Monument
. Bonne idée ? Je ne connais pas

Merci d’avance de prendre quelques minutes pour me répondre.

Docteurp.
Voilà docteur! :coucou:

D

docteurp

Membre
12 Juin 2007
22
0
13
Melun
Merci, :japonais: :japonais: :japonais: :japonais:
MLG pour tes reponses .
Mais je pense que nous allons changer de point d'arriver et de départ donc changement de circuit à suivre...
:wink: :wink: :wink: