periple amerique du sud

• Auteur de la discussion ernesto821
  • Date de début
C

cocci76

Membre
13 Avril 2008
6
0
8
rouen
bonjour à vous 2
je suis désolée de ne pas avoir donné de news mais j'étais un peu occupé ces temps ci et les jours prochains (le week end du 8 mai et pentecôte) je ne pourrais pas poster de réponse, mais je ne vous ai pas oublié !!
alors j'ai bien lu vos messages et ça tombe plutôt bien car moi non plus je ne pouvais pas le 24 mais le 31 non plus.... je suis dispo les week end du 7 et 21 juin, j'espère que ça vous va !
après pour les horaires je m'en fous !
profitez bien du pont du 8 mai !
à +
chloé

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Salut Chloe & Alex,

No problemo pour moi pour les week end du 7 et du 21 juin. Alex, qu'en penses-tu ? Si tu es dispo à ces 2 dates, je vous propose le samedi 7 juin.
A+

Max

N

niasole

Membre
10 Mai 2008
6
0
7
Fontainebleau (77)
pérou/bolivie

Salut les 3!!
Je viens de mettre une annonce et je n'avais pas lu vos longs messages...
Envie de partir aussi un mois ou plus pour faire le pérou et la bolivie à la roots! J'ai 35 ans et je vis à Paris.
On peut peut-être se retrouver via msn pour échanger un peu nos envies de voyage!?
Sonia

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Salut Sonia,
bienvenue à toi dans notre fier groupe d'aventuriers :lol: ! si ça te tente de te joindre à nous, tu pourrais être des nôtres lors du petit briefing qu'on a prévu de se faire au mois de juin à Paris (à priori le 7 ou le 21 juin).
sinon je me dis qu'il serait temps de préciser un peu nos dates. Pour ma part, je compte arriver au Pérou vers le 25 aout et enchainer sur la Bolivie vers le 20 septembre grosso-modo. Qu'en dites-vous ?
++

Max

A

alexandre77

Membre
15 Avril 2008
8
0
8
Lille
Salut Sonia, Chloé & Max,

Je suis content de ton retour sur le forum Chloé. Bienvenue Sonia !
Dommage pour le 31 mai, ça m'allait très bien ; je pense comme Max qu'il faudrait commencer à planifier, poser nos dates & acheter les billets... Ma dispo congés est sur septembre, après arrangement avec les collègues. Ce sera compliqué pour moi d'avoir la dernière semaine d'août. Donc je peux pour l'instant envisager de décoller à partir du 29 août au soir pour revenir 4 semaines plus tard maximum. J'étais branché Pérou avec une partie au nord-ouest. Sur 4 semaines, ce sera peut-être un peu juste de faire la Bolivie en plus. Enfin, jsuis ouvert aux propositions !
Pour notre rencontre le 7 ou le 21 juin, c'est possible de mon côté, mais je pense qu'il vaudrait mieux que l'on se rencontre le + tôt possible. Donc le 7.
Qu'en dites-vous ? Sonia, c'est jouable pour toi également ?

a+
Alexandre

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Salut Alex et les autres. C'est toujours ok pour moi le 7 juin. tenez moi au courant. je serai absent de ce samedi au vendredi 30 donc dans l'impossibilité de répondre pendant cette période (ptite semaine à Biarritz, ben oui, une année sabbatique faut en profiter :D )
a+

Max

N

niasole

Membre
10 Mai 2008
6
0
7
Fontainebleau (77)
Salut à tous!
Je devrai pouvoir être là le 07 juin, mais rien de sûre à 100%. Ayant aussi arrêté de travailler, tout comme Max, j'ai un peu de mal à m'organiser! ;-)
Je vous tiens au courant et au pire :wink: je verrai Max tout seul!
Sonia

F

frankbtz

Membre
30 Mai 2008
6
0
7
biarritz
salut à tous

je viens de tomber sur vos messages et j'ai contacté Sonia pour le même voyage. J'ai 41 ans et ça me ferait plaisir de me joindre à vous, il reste des places ? J'habite biarritz je compte partir debut septembre pour 5 semaines au perou. je parle un espagnol sommaire, parfois efficace. J'aime bien marcher, faire la fete, rencontrer les gens .... Un petit coup de coeur pour le sud du perou mais le reste m'interesse. Je suis à paris le 21 juin (coïncidence) .... Si ça vous tente.
Cordialement Franck

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
salut Frank,
tiens, justement, je rentre à peine de Biarritz (enfin Anglet, + précisément) :)
le temps était pas tip-top cette semaine :x
si tu es à Paris le 21 juin, ok pour se boire un godet et discuter du voyage qui s'annonce. pour les autres qui ne peuvent venir que le 7, je suis quand même dispo ce jour là. a+

Max

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Hola amigos !
Bon, je viens de discuter avec Alex sur MSN et on s'est donné rendez-vous samedi prochain (le 7 juin donc, et oui ça vient vite !!) à Paris. Au programme, un resto qui nous permettra de mieux se connaitre les uns et les autres et de voir si cela vaut la peine de partager ce voyage et de convoler vers les luxuriantes étendues péruviennes :lol:
Merci de me dire qui est motivé pour que je puisse organiser ça. Si quelqu'un connait un petit resto sympa sur Paname, qu'il le dise ou qu'il se taise à jamais :p
Frank, on pourra toujours organiser une session de rattrapage le 21 juin quand tu viendras à Paris.
A+

Max :japonais:

F

frankbtz

Membre
30 Mai 2008
6
0
7
biarritz
:cool2: je suis partant pour la séance de rattrapage. Petite question : je compte prendre mes billet au départ de Madrid pour env 820€ a/r avez-vous des plans faramineux autres ?
Sinon la cote basque est très humide ces temps-ci Max, l'herbe pousse comme jamais :roll: Bon w-end a tous

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
de mon coté, pas de plan faramineux pour les billets d'avion. j'arriverai à Lima depuis Miami donc je n'ai pas trop idée de ce qui peut être considéré comme un bon tarif depuis l'Europe mais de mémoire il me semble que tu peux avoir de meilleurs tarifs depuis Madrid que depuis Paris.
Pour la cote Basque, je viens plusieurs fois par an, et j'adore ce coin mais c'est vrai que par rapport à la météo, c'est un peu comme la Bretagne : dans ces contrées, il fait beau plusieurs fois par jour :mrgreen:
a+

Max

N

niasole

Membre
10 Mai 2008
6
0
7
Fontainebleau (77)
Salut tout le monde! :wink:
Avec plaisir pour se faire un pti resto samedi prochain! Mais c'est plutôt le midi ou le soir? Dites moi vite car j'ai déjà un diner de prévu le soir, donc plus je l'annule vite, mieux c'est...
Il y a plein de resto trés sympa, mais ça dépend du quartier, et du style! Dites m'en plus et j'apporte mes idées! :lol:
Et pour le 21, Franck, je ne sais pas encore si je serais sur Paris... Donc à voir! Tu ne restes qu'une journée? On peut aussi se retrouver sur msn!?
Ciao!
Sonia

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Salut Sonia,
oups, mea culpa, je n'ai pas été assez précis :roll:
c'est bien un déjeuner dont il s'agit donc pas besoin d'annuler ton dîner !
concernant le choix resto, toutes tes propositions sont les bienvenues. perso, je n'ai pas de préférence.
bonne semaine à tous !

Max

A

alexandre77

Membre
15 Avril 2008
8
0
8
Lille
Salut à tous !
Ca se confirme donc pour samedi, super.
Franck, hélas, je ne pourrai pas être sur Paris le 21 ;

Pour le resto, est-ce que vous ne connaissez pas justement un coin sympa avec des plats d'Amérique du Sud ? (je m'en remets à vous, je ne connais que très peu la Capitale...)

A bientôt
Alex

M

max0877

Membre
12 Avril 2008
21
0
13
Paris
Salut la compagnie !
Bon, ça se précise. J'ai eu l'occasion de discuter avec Myriam, que j'ai rencontrée sur un autre forum. Elle part également début septembre au Pérou avec 4 autres personnes.
Si personne n'y voit d'objection, 2 d'entre elles aimeraient bien pouvoir être des nôtres ce samedi.
Myriam m'a proposé une pizzeria sympa dans le 18ème (Alex, une pizzeria c'est vrai que c'est légèrement moins typique qu'un resto style AmSud, mais ingérons des pizzas tant qu'on peut, ce sera beaucoup plus dur sur les pentes enneigées du Misti :lol: )
Est-ce que 12h30 vous convient comme horaire ? Alex, tu seras arrivé ?
Tenez-moi au courant.
a pluche

Max

A

alexandre77

Membre
15 Avril 2008
8
0
8
Lille
C'est tout bon pour moi !
Reste à choisir un point de rv sur le 18e.
Chloé, Sonia, c'est faisable pour vous ?

a+
Alex

C

cocci76

Membre
13 Avril 2008
6
0
8
rouen
bonjour à tous (je ne sais plus combien vous êtes au final!!)

je viens de trouver un nouveau job sur paris et du coup je ne serais malheureusement plus disponible pour partir en septembre.......... je suis bien evidemment très décue de ne plus faire ce merveilleux voyage mais ce n'est que partie remise et j'espère que vous me raconterez vos périples !
à bientôt
chloé

N

niasole

Membre
10 Mai 2008
6
0
7
Fontainebleau (77)
Dis moi, Max, tu es en train de construire une colonie de vacances pour le Pérou!!! :lol:
Ok pour pizza dans le 18èm à 12h30!
J'y vis, donc c'est super pratique pour moi!
J'attends le lieu de rdv...
Sonia