T
bon, je viens de découvrir les vols over flaw sur opodo. Dommage j'ai déjà mon billet A/R paris/san fransisco....
voici mon circuit :
J1 : PARIS – SAN FRANSISCO
J2 : SAN FRANSISCO
J3 : SAN FRANSISCO
J4 : SAN FRANSISCO – YOSEMITE
J5 : YOSEMITE – DEATH VALLEY
J6 : DEATH VALLEY – LAS VEGAS ( 228 kms, 2h30)
J7 : LAS VEGAS
J8 : LAS VEGAS – ZION - BRYCE CANYON
J9 : BRYCE CANYON
J10 : BRYCE CANYON – MOAB
J11 : MOAB
J12 : MOAB – MESA VERDE- MONUMENT VALLEY
J13 : MONUMENT VALLEY
J14 : MONUMENT VALLEY – PAGE
J15 : PAGE
J16 : PAGE – GRAND CANYON
J 17 : GRAND CANYON
J 18 : GRAND CANYON – SEQUOIA PARK
J19 : SEQUOIA PARK – SAN FRANSISCO
J20 : SAN FRANSISCO - PARIS ( depart 15h55 ...)
J21: ARRIVEE PARIS ( …arrivée 11h25 )
je me demande si je ne passe pas trop de temps à certains lieux (page par exemple) et pas assez à d'autres (yosemite...)
pensez vous que c'est jouable d'aller jusqu'à mesa verde (au niveau durée de trajet et est ce que ça vaut le coup ?
j'ai vu dans un autre post qu'on conseillait le trajet suivant :moab-bryce-page-monument valley-grand canyon. est ce que c'est plus judicieux que le mien ?
Merci d'avance.
ah et dernière question est ce qu'il vaut mieux payer un peu plus pour dormir à grand canyon ou est qu'on peut se contenter de dormir à williams (50 kms de distance je crois...)?
voici mon circuit :
J1 : PARIS – SAN FRANSISCO
J2 : SAN FRANSISCO
J3 : SAN FRANSISCO
J4 : SAN FRANSISCO – YOSEMITE
J5 : YOSEMITE – DEATH VALLEY
J6 : DEATH VALLEY – LAS VEGAS ( 228 kms, 2h30)
J7 : LAS VEGAS
J8 : LAS VEGAS – ZION - BRYCE CANYON
J9 : BRYCE CANYON
J10 : BRYCE CANYON – MOAB
J11 : MOAB
J12 : MOAB – MESA VERDE- MONUMENT VALLEY
J13 : MONUMENT VALLEY
J14 : MONUMENT VALLEY – PAGE
J15 : PAGE
J16 : PAGE – GRAND CANYON
J 17 : GRAND CANYON
J 18 : GRAND CANYON – SEQUOIA PARK
J19 : SEQUOIA PARK – SAN FRANSISCO
J20 : SAN FRANSISCO - PARIS ( depart 15h55 ...)
J21: ARRIVEE PARIS ( …arrivée 11h25 )
je me demande si je ne passe pas trop de temps à certains lieux (page par exemple) et pas assez à d'autres (yosemite...)
pensez vous que c'est jouable d'aller jusqu'à mesa verde (au niveau durée de trajet et est ce que ça vaut le coup ?
j'ai vu dans un autre post qu'on conseillait le trajet suivant :moab-bryce-page-monument valley-grand canyon. est ce que c'est plus judicieux que le mien ?
Merci d'avance.
ah et dernière question est ce qu'il vaut mieux payer un peu plus pour dormir à grand canyon ou est qu'on peut se contenter de dormir à williams (50 kms de distance je crois...)?